• Chapitre 1 : Le rêve

    Je m'appelle Meiko, j'ai 13 ans . Aujourd'hui on est le 28 janvier 2014 Dehors il fait nuit et il neige . Je regarde les flocons tomber derrière la fenêtre . Je colle ma joue contre celle-ci. Mon souffle créer de la buée . Je m'amuse à dessiner tout sorte de chose .Je dois aller me coucher. Je traversa ma chambre et alla éteindre la lumière .Je mis mon pijama ( je sais il est pourri >.< ) et partie me couchée

    Chapitre 1 : Le rêve

     

     

     

     

     

     

     

     

    Demain école ! Il faut que je me repose pour ne pas être fatigué j'alluma mon poste de musique ( sinon je peux pas dormir ^^" )et c'est sur les paroles de " Welcome to the magic worl " que je m'endormi . Je me réveilla un peu plus tard . J'étais dans un arbre . Attendez, un arbre ?!Qu'est-ce que je fais là ?! Je perdit l'équilibre et me cassa la figure par terre . Après avoir chanter " ouille, ouille, ouille" pendant un quart d'heure, je me releva . J'étais sur une colline où l'herbe étais .. rose  !! J'étais perdu au milieu de nul part . Je regarda autour de moi . Pas un chat . Soudain j'entendit une voix dans ma tête :

    " -Bienvenu dans le monde de Yume

    - Euh... Vous êtes qui ?Demandais-je .

    -Tu va voir demain tu va bien t'amuser !

    - Nani ??

    -Bonne chance ! m'encouragea t-il ."

    Et sur ces mot je me réveilla .Déja le matin ? Eh, bah C'étais un rêve très très rapide ...!La voix a dit quoi déjà ?Bonne chance ou un truck du genre ... ? Pourquoi?

    (Consience : C'est bon c'est qu'un rêve t'en fais pas pour ça !

    Moi : T'as raison aller il faut que je me lève !)

    Je sauta de mon lit et m'habilla . Je mis un T.shirt violet et un pantalon noir Chapitre 1 : Le rêve

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je sortie de ma chambre et vain dans la cuisine .Je mis une tranche de pain de mie dans le grille pain .En attedant qu'il soit pret je pris un bol dans le placard et le rempli de lait .Je le rentra dans le micro-onde .Le grille pain sauta .J'alla chercher ma tranche et pris le pot de nutella . Avec un grande cuillère je pris beaucoup de nutella et le tartina sur le pain griller . Le micro-onde sonna . Le lait étais pret . Je le sortit du micro-onde et y mis du cacao (je met du nesquik et vous ?). Je le déposa sur la table, m'installa et commença mon p'tit dej ! Après une demie- heure de dégustation ( je sais je suis hyper lente quand il s'agit de manger ^^"  Je regarde  par la fenêtre . La neige avait tenu !!J'allait pouvoir faire des batail de boules de neige avec mes amis . J'ouvrit la fenêtre  et sortie ma tête dehors . Un flocon tomba sur mon nez .Atchoum !Il fait trop froid =/ .Je du fermer la fenêtre . Je bue le reste de mon lait . et partie me laver les dent . Une fois terminer je pris mon sac dans ma chambre, traversa le couloire et passa furtivement ma tête dans l'encadrure de la porte de la chambre de ma sister ( 9 ans ). Elle dormait à point fermée . Tout étais OK et je partie toute contente sans savoir ce que le destin me réservait .

    Mon premier chapitre ;) J'espere qu'il vous plait ( je l'ai fait alors que ma soeur m'enbêtais toute les 30 sec ^^" )


  • Commentaires

    1
    Kiwaki
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:59

    Il est super ton chapitre :D . Je kiff , surtout c'est bien détaillée et le mystère de la colline à l'herbe rose est génial et c'est bien trouver .

    Bref , bonne continuation et met moi dans tes prévenus sil te plaît .

    Ps : OUAIS !!!! JE SUIS PREMIERE !!

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 13:25

    J'ai bien aimé ce début d'histoire. Le rêve étrange de Meiko m'intrigue. ^^ Bonne continuation. ;)

    3
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:30

    stp la suite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :