• Je m'appelle Meiko, j'ai 13 ans . Aujourd'hui on est le 28 janvier 2014 Dehors il fait nuit et il neige . Je regarde les flocons tomber derrière la fenêtre . Je colle ma joue contre celle-ci. Mon souffle créer de la buée . Je m'amuse à dessiner tout sorte de chose .Je dois aller me coucher. Je traversa ma chambre et alla éteindre la lumière .Je mis mon pijama ( je sais il est pourri >.< ) et partie me couchée

    Chapitre 1 : Le rêve

     

     

     

     

     

     

     

     

    Demain école ! Il faut que je me repose pour ne pas être fatigué j'alluma mon poste de musique ( sinon je peux pas dormir ^^" )et c'est sur les paroles de " Welcome to the magic worl " que je m'endormi . Je me réveilla un peu plus tard . J'étais dans un arbre . Attendez, un arbre ?!Qu'est-ce que je fais là ?! Je perdit l'équilibre et me cassa la figure par terre . Après avoir chanter " ouille, ouille, ouille" pendant un quart d'heure, je me releva . J'étais sur une colline où l'herbe étais .. rose  !! J'étais perdu au milieu de nul part . Je regarda autour de moi . Pas un chat . Soudain j'entendit une voix dans ma tête :

    " -Bienvenu dans le monde de Yume

    - Euh... Vous êtes qui ?Demandais-je .

    -Tu va voir demain tu va bien t'amuser !

    - Nani ??

    -Bonne chance ! m'encouragea t-il ."

    Et sur ces mot je me réveilla .Déja le matin ? Eh, bah C'étais un rêve très très rapide ...!La voix a dit quoi déjà ?Bonne chance ou un truck du genre ... ? Pourquoi?

    (Consience : C'est bon c'est qu'un rêve t'en fais pas pour ça !

    Moi : T'as raison aller il faut que je me lève !)

    Je sauta de mon lit et m'habilla . Je mis un T.shirt violet et un pantalon noir Chapitre 1 : Le rêve

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je sortie de ma chambre et vain dans la cuisine .Je mis une tranche de pain de mie dans le grille pain .En attedant qu'il soit pret je pris un bol dans le placard et le rempli de lait .Je le rentra dans le micro-onde .Le grille pain sauta .J'alla chercher ma tranche et pris le pot de nutella . Avec un grande cuillère je pris beaucoup de nutella et le tartina sur le pain griller . Le micro-onde sonna . Le lait étais pret . Je le sortit du micro-onde et y mis du cacao (je met du nesquik et vous ?). Je le déposa sur la table, m'installa et commença mon p'tit dej ! Après une demie- heure de dégustation ( je sais je suis hyper lente quand il s'agit de manger ^^"  Je regarde  par la fenêtre . La neige avait tenu !!J'allait pouvoir faire des batail de boules de neige avec mes amis . J'ouvrit la fenêtre  et sortie ma tête dehors . Un flocon tomba sur mon nez .Atchoum !Il fait trop froid =/ .Je du fermer la fenêtre . Je bue le reste de mon lait . et partie me laver les dent . Une fois terminer je pris mon sac dans ma chambre, traversa le couloire et passa furtivement ma tête dans l'encadrure de la porte de la chambre de ma sister ( 9 ans ). Elle dormait à point fermée . Tout étais OK et je partie toute contente sans savoir ce que le destin me réservait .

    Mon premier chapitre ;) J'espere qu'il vous plait ( je l'ai fait alors que ma soeur m'enbêtais toute les 30 sec ^^" )


    3 commentaires
  • C'étais le cartable sur l dos que je m'en allais . Je descendit, l'escalier qui menit au rez de chausser et sortie de l'immeuble .La neige prenait la forme de mes pieds . PLusieurs personne  allait au collège en même temps que moi et, même si il ne me connaissaient pas, j'adressait un bonjour amical à 2  ou 3 de ces gens . Mon collège étais à 10 minute à pieds de chez moi , je pouvais donc encore rêvasser tranquillement . A certain endroit, déjà, la neige devenait grise à cause du passage des voitures .Sayuri étais à l'arrêt,elle venait d'arriver. Je lui fit signe que j'étais là, et vins vers elle . Nous entâmes la discutions :

    " - Coucou ! Dis donc t'as pas l'air  d'avoir passé une bonne nuit, vu ton air fatigué ! constatât elle .

    - M'en parle pas, j'ai l'impression de ne pas avoir dormis du tout alors que je me rappelle avoir fait un rêve ! lui dis-je .

    -Quel genre de rêve ? me demanda t'elle .

    -Un rêve bizarre .... commençais-je .

    -Moi aussi ! S'exclama t'elle

    - On demande aux autres si ils ont fait un rêve bizarre ? 

    -Bien sur ! Dis elle en souriant ."

    S'arrêta là notre conversation sur nos rêve car après on à discuter de mode, de cours bref des truc de collègiennes normal . Après avoir papoté quelques minute de tout et de rien, nous étions devant la grille du collège, elle étais encore ouverte, mais je n'avais pas encore cours, Sayuri par contre étais très en retard et étais contente que le grille soit toujours ouverte . . Nous nous dîmes vite au revoir et elle disparut dans l'établissement scolaire . J'étais la seule à attendre devant la grille,par ailleurs il faisait encore un peut nuit .Je ferma les yeux, me remémorant le rêves que j'avais fait la veille . C'étais sans compter sur Akio qui venait d'arriver !

    " - Tu te prends pour une télépathe ? se moqua t'il ."

    Je r'ouvris les yeux .

    "-Lâche moi, tu veux ?! répliquais-je .

    -Tu l'enquiquine déjà de bon matin ? demanda Jin quivenait d'arriver .

    -Si on a plus le droit de s'amuser, où va le monde ?

    -Il va dans un endroit bien mieu qu'ici >.>" Bref ! J'ai une question à vous posez . Est-ce que vous avez fait un rêve bizarre aujourd'hui ? demandais-je .

    -Elle veux rien dire ta question , tout les rêves sont bizarre tu sais ? Dis Akio avec ue pointe de moquerie .

    - Mais celui là particulièrement ! contrais-je .

    - Moi, je crois ...Dis Jin en plein dans ces pensée . "

    Plusieurs élèves étais présent devant la grilles, ce qui coupa net la discution .Les surveillant ouvrirent la grillle et tout le monde se rua à l'interieur ( et à l'extérieur ) du collège . Ce fut un vrai remue ménage . J'attendit donc patiemment que tout le eau monde soit rentré ou sortie pour pouvoir y allé ( je n'avais pas spécialement envie de me faire écrasé ... ) . Jin et Akio avait fait de même . Une foisle remue ménage terminer  nous rentrâmes et nous séparâmes car nou n'étions malheureusement  pas dans la même classe . Je partie donc seule dans ma salle . Ma classe étais constitué de  22 élèves notre prof principal, la prof de fançoais étais très cool ( surtout comparé à notre prof d'anglais qui est un vrai tyran ) . Elle nous dis de nous installé et tout le monde s'assit . Le cours n'étais pas spécialement ennuyeux mais je ne omprenais rien alors je préferais regarder par la fenêtre pendant que le cours passe . Vers le milieu du cours, je vis Akio par la fenêtre, il tenait un papier à la main . Il se mit devant le mur et essaya de le lancer ( on est au premier étage ) . La première tentative échoua et le papier retomba près de lui . . Il réessaya et la il réussi ... sauf que le papier étais tombé juste sous le nez de la prof, qui e pris même pas le temps de le lire qu'il passa à la poubelle . Celui proche de la poubelle regarda si la prof le regardait, se qu'elle ne fit pas . Il pris alors le papier en prenant soin de ne pas toucher de chewing-gum ( ce qui est généralement mission impossible ! ) Il me le fit passer et je pus donc le lire  :

    Rendez-vous devant la cage de foot avec tout le groupe, c'est étrange qu'on ai fait le même rêve alors on va en discuter !

    Kiss

                                            Akio

    Nous avions fait le même rêve ?Effectivement, sa sors de l'ordinaire et sa méritais quelque explication ! Nous en saurions surment plus  la récréation . Pour l'heure je continua à laisser mon esprit divagué dans le ciel !

    ------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila le chapitre 2 ( dix ans plus tard je sais ^^" ) Bonne lecture ;) Je suis en vacances donc je ne serais pas là jusqua début aôut bye !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique