• Voili voulou mes premiers dessin sur ce blog

    Si vous voyez ces déssins sur un compte sky c'est normal je les met la bas avec une  amie et je peux pas faire autrement pour les mettre donner moi votre avis ! ( bien sur je ne met que les mieu ... ^^" )

    Le loup de la forêt ...

    Un ..oiseau dragon ? Celui là c'est mon préferer =3

    La par contre la page a été plier on ne voie pas bien la queu de cheval ^^"

     

     


  • Commentaires

    1
    Lin Mason
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:32

    Le deuxième dessin est mon préféré les ombres et les lumières, le coloriage est bien réalisé :)

    2
    daft girl
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:55

    e deuxième est MA-GNI-FI-QUE !

    3
    noki noki Profil de noki noki
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:08

    trop beau le deuxieme *u*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :